MENU
HCM.SYSTREL fait peau neuve !
09
Sep

Ça bouge chez HCM.SYSTREL !

Planifiez d’ores et déjà une visite pour découvrir ces nouveautés !

AGRANDISSEMENT À LA ROCHELLE

Une extension de notre salle blanche double sa taille initiale.
Finalisée en août 2019, cette extension a été accompagnée d’une restructuration de la zone de production optimisant les flux.
Forts de cette nouvelle capacité, nous pouvons pérenniser la croissance de nos activités constatée ces dernières années et prévoir celle des années à venir.

ENVIRONNEMENT ET PROPRETÉ RENFORCÉE

Le plafond de notre salle blanche et la centrale de traitement d’air ont été totalement renouvelés.
Nous améliorons ainsi considérablement sa propreté, son taux d’empoussièrement, avec une meilleure maîtrise de la température et de l’hygrométrie. Nous en profitons par ailleurs pour réduire notre empreinte environnementale.

RAPPROCHEMENT D’ACTIVITÉS

L’activité de production de substrats céramiques sérigraphiés s’installe à La Rochelle.
Ce rapprochement nous permet d’optimiser les flux de production d’hybrides complexes sur céramiques, renforçant ainsi la qualité de service pour nos clients (notamment pour l’embarqué spatial).
Couplé à notre ligne de report CMS, nous pouvons ainsi réaliser toute intégration complexe sur un seul et même site.

NOUVEAU LASER DE DÉCOUPE

Afin de préparer les céramiques destinées à être sérigraphiées, un nouveau laser de découpe haute précision a été installé à La Rochelle.
Piloté numériquement, celui-ci nous permettra d’obtenir les facteurs de forme et la précision nécessaires à l’obtention des performances de tenue électriques et environnementales des substrats couche épaisses, base de fabrication des circuits hybrides.

Partagez l'article :