MENU
HCM.SYSTREL

Présentation de l’entreprise

HCM.SYSTREL produit des composants HiRel et objets hybrides sur cahier des charges client à partir de briques technologiques, propriété HCM.

La société est spécialisée dans l’assemblage microélectronique (boitier standard ou custom), la réalisation d’hybrides et MCM et la réalisation de substrats céramiques en technologie couche épaisse.

Née de la fusion entre les sociétés HCM et SYSTREL, elle accompagne ses clients sur toute la chaîne depuis le wafer (découpe, stockage, inspection des puces) jusqu’aux tests finaux des boitiers et hybrides.

Nous adressons principalement les marchés à environnement sévère (spatial, médical implanté, aéronautique, défense, nucléaire,…). Nous vous accompagnons dès les phases amont (co-design, choix technologiques, CAO…) et vous assurons un service global : réalisation des substrats, gestion des approvisionnements, découpe et stockage wafer, inspection visuelle puce, assemblage et tests finaux (screening, qualification de lot).

En regard de votre cahier des charges précisant les exigences, nous proposons des solutions de packaging innovantes, basées sur des briques technologiques éprouvées et maitrisées.